"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum des dragoons Index du Forum
forum des dragoons
Le forum de l'alliance top 1 de Battalia Pyrithia !

forum des dragoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ace [ Accepté ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des dragoons Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Pk tu dit sa riku ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Je peux rien te dire concernant les votes en partie interne ..

ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

ah oki j'avais pas compris excuse moi

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

t'inquiètes c'est pas grave Wink

des choses qui arrivent , rien de grave ^^

Seyder
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Bien'vnue  Ace  Okay
Lol défi très dur riku étant donné que les top 24 et 25 sont en mv Mr. Green

ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Euh pk tu dit bienvenue je suis pas encore accepter enfin je crois pas

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum il te dit ^^

Merde

donc top 22 ^^ je suis gentil

Seyder
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Mdr désolé ace  Mr. Green

ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Pas la peine de t'exuser c'est moi qui aurait du comprendre
Par contre a cause de toi il faut que je sois top 22 grrr Evil or Very Mad
Nan je dec je pense pas que ce soit trop dur

ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Arf enfaite je vais peut etre avoir du mal  Confused
Mais obn je vais faire de mon mieux ^^

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

je te conseille de raider tous les inactifs sans défenses ni flotte et avec beaucoup de ressources ( minimum 1M )

ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

bah ouai c'est ce que j'essaye de faire avec mes commendeurs ( comme me l'a conseiller sora ^^) mais bon j'en trouve pas bcp enfait 

Sora
Dragoons

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

tu sais ou raider pourtant ...

1/5* ^^

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Ben tu espionnes tous les inactifs de la g1 .. tu tries , t'attaque et c'est bon ..

ace
Dragoons

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour , je voulait vous prevenir que je ne pourrais surement pas atteindre la 22 eme place avant dimache car je ne pourrais pas jouer ce week-end ( Comme par hasard il faut que sa tombe sur le seul week-end ou j'aurais pu entrer dans votre alli =( ). Donc Riku si tu pouvais augmenter la date jusqu'a la semaine prochaine et evidemment augmenter le niveau ^^ ce serait cool sinnon je repostulerais peut-etre plus tard quand j'aurais fait mes preuves . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des dragoons Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006