"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum des dragoons Index du Forum
forum des dragoons
Le forum de l'alliance top 1 de Battalia Pyrithia !

forum des dragoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ace [ Accepté ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des dragoons Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un joueur minier, je suis actif ( au moins un heure par jour en semaine et bien plus le week end)
Je joue un compte xorg. Je connait deja sora et j'espere aprendre a vous connaitre ^^

A bientot ace

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Yo ^^

Pour moi c'est oui , joueur sympathique , qui met de l'ambiance , je l'aime bien et si on lui apprends 2-3 p'tits trucs , il pourrait assez facilement rentrer dans le top 10 Wink

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Tiens tiens mon ancien compte va peut être faire son entrée dans l'alliance Wink

Pour moi c'est un oui provisoire , j'attends de voir la semaine prochaine ou il en est .

ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

BAh deja en a peu pres une semaine j'ai pris 500 000 points apres c'est a vous de voir. Mais si je doit attendre une semaine je tiendrais XD

PS : Merci encore pour ton acien compte riku

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

De rien , prends y bien soin .

Je te propose un marché :

Si dimanche à 17h tu es 25e voir 24e ou 23e , ce sera un OUI pour moi Smile

marché conclu ?

ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Dimanche= demain ? ou la semaine prochaine ?

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

la semaine prochaine Wink ça te laisse vraiment une énorme marge Wink

ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

OUFFFFFFF ^^ c'est sur que pour la semaine prochaine je pense y arriver sans probleme
Merci

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Okay  
Bon jeu à toi , j'attends le vote des autres joueurs de mon alliance Smile

Sora
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Evidemment qu'il y arrivera , c'est un défi simplisme xD

Mais la , je pense que pour le moment , c'est l'élément manquant de  l'alliance , il est actif et tjr de bonne humeur , et a un compte intéréssant qui fera de lui un futur top 10 .

La , c'est une des rares fois ou je suis d'accord avec cette phrase : le joueur vaut plus que le compte . Dans ce as la , ca me parait trés approprié Wink

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

La vrai phrase est : le compte ne fait pas le joueur .

Je suis d'accord aussi sur ce point .

Au moins y'aura de la bonne humeur dans l'alliance Smile Comme d'habitude mais encore plus Wink

ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Merci sora pour ces compliment ^^

C'est vrai que j'aime bcp qu'il y est de l'ambiance dans mon alliance donc j'essaye donc d'en mettre aussi ^^

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

+1 j'aime ça aussi ^^

c'est vrai que c'est toujours mieux e bonne ambiance entre alliés .

ace
Dragoons

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

bon bah j'ai plus qu'a esperer que les reponses des autres joueurs soit positives ^^

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ] Répondre en citant

Boarf , pour l'instant je peux rien te dire ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Ace [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des dragoons Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006