"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum des dragoons Index du Forum
forum des dragoons
Le forum de l'alliance top 1 de Battalia Pyrithia !

forum des dragoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature lefelinfor [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des dragoons Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefelinfor
Joueurs Battaliens

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature lefelinfor [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, je tiens à vous préciser l'intérêt que je vous porte déjà par mon inscription sur ce forum mais aussi par l'intérêt et l'application que je mettrais en oeuvre durant mon recrutement si il doit avoir lieu.

Je suis un joueur ayant une soif de connaissances, toujours prêt à aider, aussi bien militairement que financièrement.
J'aimerais vous rejoindre également afin de me sentir moins seul par moment, pouvoir mettre au point des plans pour isser au haut du classement encore plus que vous êtes déjà.
Je suis un joueur actif, connecté au minimum 5-6 heure par jour (même en période scolaire)

Dans la vie IRL, je suis un mec "vieux" de 18ans Smile , fan des jeux de stratégie.

Voila, en attente d'une réponse que j'espère positive je vous remercie de l'attention que vous auriez porté à mon message.

J'espère à bientôt

lefelinfor

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Dragoons

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature lefelinfor [Refusé] Répondre en citant

Contre , classement trop faible .

lefelinfor
Joueurs Battaliens

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature lefelinfor [Refusé] Répondre en citant

Oki Pas grave merci quand même, mais je tiens à rentrer donc puis je savoir quand la guilde me sera abordable ? Car le classement peut vite être grimpé.

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature lefelinfor [Refusé] Répondre en citant

Contre .

Trop faible et plus de place dans l'alliance .

Dernière édition par RiiKu le Mer 1 Sep - 19:37 (2010); édité 1 fois
lefelinfor
Joueurs Battaliens

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature lefelinfor [Refusé] Répondre en citant

Un classement de 50 vous irez ? pour savoir si je peux vous reconctater d'ici la ?

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature lefelinfor [Refusé] Répondre en citant

non top 20 minimum je crois .

lefelinfor
Joueurs Battaliens

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature lefelinfor [Refusé] Répondre en citant

Bon ba je remballe ma motivation.
J'espère quand même vous rejoindre un jour.
En attentant je tenterais de me developper

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature lefelinfor [Refusé] Répondre en citant

Refusé , merci de ta motivation . 

Arrow  Lock .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Candidature lefelinfor [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des dragoons Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006