"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum des dragoons Index du Forum
forum des dragoons
Le forum de l'alliance top 1 de Battalia Pyrithia !

forum des dragoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature spirit40 [ Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des dragoons Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirit40

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: Candidature spirit40 [ Refusé ] Répondre en citant

bonjour j'aimerez rejoindre votre alliance sur Pyrithia je m'evolue tres vite niveau flotte dans le top 50 classement 79eme voila merci de votre reponse

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature spirit40 [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour . j'aimerai que tu fasses une bien meilleure candidature avant qu'elle soit étudiée .

Bon jeu .

Buzz
Dragoons

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Candidature spirit40 [ Refusé ] Répondre en citant

sa ces sur  Bannir

vista
Dragoons

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature spirit40 [ Refusé ] Répondre en citant

javoue + 1 riku

menfin je pense que la on peut locker

RiiKu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature spirit40 [ Refusé ] Répondre en citant

Refusé .

Bon jeu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Candidature spirit40 [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des dragoons Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006